annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Supporting Actor Film
7 3 0

RMC sport 1-2-3

Bonjour, les 3 chaines RMC sport (access) pixelises, impossible de suivre le match Manchester City - Liverpool . suis je le seul dans ses conditions ?   

35 RÉPONSES 35
Highlighted
Supporting Actor Film
8 2 1

Re: RMC sport 1-2-3

Idem opur moi. Très mauvaise qualité d'image sur RMC depuis quelques jours. Que se passe-t-il ?

Highlighted
Supporting Actor Film
8 2 1

Idem chez moi. Très mauvaise qualité d'image qui rend le suivi d'un match très difficile. Je me réjouissais tant du match entre Manchester City et Liverpool .... c'est raté ! Avez-vous une explication de la part d'UPC ?

Highlighted
Community Manager
5737 1484 436

Betreff: RMC sport 1-2-3

Bonjour,

Pour l'instant, les émetteurs RMC 1,2,3 ont une image d'erreur, l'image est pixélisée et n'est pas de la qualité habituelle. Nous avons transmis cette erreur au responsable et l'analyse est en cours. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous en informerons. Veuillez excuser les inconvénients à cet égard.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Community Manager
5737 1484 436

Bonjour,

La cause a été résolue et les stations ne doivent plus être pixélisées.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Movie Star
1034 376 44

Bonjour @Daniele_UPC,
Il me semble que le problème soit toujours présent. Plusieurs clients rencontrent (particulièrement le soir) le même problème malgré que le ticket de panne ait été fermé.

Apparemment, les émissions en différé fonctionnent mais chaque diffusion en direct provoque des pixellisations.

Est-il possible s'il vous plaît de transmettre ?

Cordialement.

Highlighted
Community Manager
5737 1484 436

@Floserial, pour que je puisse le transmettre, pouvez-vous m'indiquer le code postal des clients concernés ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Movie Star
1034 376 44

Oui bien sûr, voici 3 exemples de clients avec le même problème:
- 2022 (Bevaix)
- 2000 (Neuchâtel)
- 2117 (La Côte-aux-Fées)

Cordialement.
Highlighted
Community Manager
5737 1484 436

@Floserial, merci beaucoup, j'ai transmis vos informations à la personne responsable.

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Community Manager
5737 1484 436

@winny, @Eugénie14, @Floserial, pouvez-vous me dire si vous utilisez le câble UPC d'origine entre la boîte et le récepteur ?

Salutations

Daniele

Member of @UPC_Team