annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
TV Actor
56 26 0

Betreff: RMC sport 1-2-3

Hier soir, 14 janvier 2019, impossible de regarder le match de Manchester City.....
Highlighted
Community Manager
5737 1484 436

Bonjour,

Jeudi dernier, nous avons reçu un nouveau signal du fournisseur, que nous utilisons maintenant. L'image n'est plus pixélisée dans les jeux en direct. Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Salutatione

Daniele

Member of @UPC_Team
Highlighted
Movie Star
1034 376 44

Merci d'avoir fait le nécessaire
Highlighted
Supporting Actor TV
4 2 0

merci 

Highlighted
Supporting Actor Film
7 3 0

Merci pour cette modification.

Meilleures salutations

Highlighted
TV Actor
56 26 0

Bonjour,

Avec le recul, le problème RMC sport semble effectivement réglé. Je vous en remercie.

En revanche, Be Curious ( 36) bugue à nouveau.

Highlighted
Supporting Actor Film
8 2 1

Et bien le problème n'est pas réglé du tout. Ce soir, reprise de la Première Ligue anglaise et impossible de regarder le match diffusé. Pixelisation +++++++++++++++. Cette fois ça suffit. Si UPC ne peut pas assurer la diffusion des matchs promis, qu'il n'offre plus l'abonnement à RMC Sports !!! Cela nous évitera de payer dans le vide....une prestation qui n'est pas assurée. Incroyable mais vrai !

Et ne nous demandez pas notre No postal ou si nous utilisons le câble d'origine etc.....pour noyer le poisson !

Highlighted
TV Actor
56 26 0

J'ai attendu une dizaine de jours avant de remercier UPC d'avoir enfin résolu le problème de RMC sport....J'aurais du m'absterenir.....Ce soir, RMC 1, 2 et 3 sport sont totalement pixelisées, inregardables!!!!! HELP¨!!!! Merci d'intervenir.

Highlighted
TV Actor
56 26 0

Vous avez parfaitement raison: Demanderaux abonnés de payer pour une prestation non executée...cela n'est pas possible juridiquement!

Highlighted
Supporting Actor Film
7 3 0

ce soir les 3 chaines RMC sport sont à nouveau passées sous le signale ( access) et pixeliseent un maximum, alors que RMC sport 4 sous signal normal ne pixelise pas du tout !