le 23-10-2018 09:57
Bonjour,
Les dérangements partiellement existants lors de la récupération des contenus du dimanche et du lundi (Replay TV) sont réparés - les contenus concernés sont à nouveau récupérables.
Un grand merci à vous tous pour vos contributions et un grand merci pour votre patience !
Meilleures salutations,
Serhat
le 25-10-2018 08:22
Dommage que cette erreur générale ne soit pas signalée sur "Etat du réseau" sur le site UPC .....
07-11-2018
11:20
modifié le
07-11-2018
20:06
@cvdo a écrit :
J’ai arrêté la box pendant 10s, mais ça ne marche toujours pas.
https://discord.software/ https://downloader.vip/adobe-reader/ https://downloader.vip/itunes/
J’ai appelé le support cet après-midi, il m’a demandé d’éteindre la box, puis il allait activer qqchose, et j’ai rallumé la Box. Toujours le problème...
Un ticket a été soumis à un technicien, je devrais avoir un retour dans les 24h.
la suite au prochain numéro.
Je me suis référé à l'aide de cet après-midi, il m'a demandé de montrer le terrain, puis il est devenu quelqu'un qui allait susciter quelque chose et je suis devenu de nouveau sur le terrain. constamment les tracas ...
Un ticket a été soumis à un technicien, je dois le retourner dans les 24 heures
le 05-02-2019 12:03
Bonjour,
Ce matin (mardi 05/02/19) j'ai également les mêmes symptômes:
- lecture impossible CS2511 après que le programme ait essayé de faire marcher "la mémoire tampon".
- Suis-je la seule concernée ? J'habite à 1233 Bernex.
le 05-02-2019 12:36
Bonjour,
Nous avons juste posté quelques informations à ce sujet :
https://community.upc.ch/t5/UPC-TV-Box/Restrictions-sur-la-fonction-de-replay-et-d/m-p/133926#M831
Salutations
Daniele
le 05-02-2019 19:15
Merci Daniele pour tout ce que tu fais pour nous tous.
Je vais réessayer chaque jour, en espérant que ça revienne rapidement à la normale.
le 10-02-2019 15:52
Depuis le 6.02. ça refonctionne.
Merci Daniele !