le 13-08-2019 19:13
Bonjour,
J'ai reçu la nouvelle box il y a maintenant un mois et j'ai toujours l'erreur "Erreur de récupération des paramètres CS1010".
J'ai appelé le service technique qui m'a informé que ma box n'était pas activée et que je pouvais soit patienter, soit appeler le service administratif et demander à ce que la box soit activée.
J'ai d'abord patienté puis après 3 semaines de patience, j'ai contacté le service administratif qui m'a reconfirmé que ma box n'était pas activée, mais qu'ils ouvraient un ticket pour le faire.
Depuis plus d'une semaine rien a changé, la box est toujours inactivée... Je commence à me demander pourquoi j'ai reçu cette nouvelle box ?!
le 14-08-2019 11:36
@Abu , Bienvenue dans la communauté !
Nous avons activé vos produits et ils devraient maintenant fonctionner comme d'habitude. Je m'excuse pour le retard.
Salutations
Daniele
le 14-08-2019 11:36
@Abu , Bienvenue dans la communauté !
Nous avons activé vos produits et ils devraient maintenant fonctionner comme d'habitude. Je m'excuse pour le retard.
Salutations
Daniele
le 14-08-2019 12:00
Bonjour,
Merci, tout fonctionne correctement maintenant.