annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

RÉSOLU
Highlighted
Abu
Supporting Actor TV
2 1 0

UPC TV Box non activée

Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle box il y a maintenant un mois et j'ai toujours l'erreur "Erreur de récupération des paramètres CS1010".

J'ai appelé le service technique qui m'a informé que ma box n'était pas activée et que je pouvais soit patienter, soit appeler le service administratif et demander à ce que la box soit activée.

 

J'ai d'abord patienté puis après 3 semaines de patience, j'ai contacté le service administratif qui m'a reconfirmé que ma box n'était pas activée, mais qu'ils ouvraient un ticket pour le faire.

Depuis plus d'une semaine rien a changé, la box est toujours inactivée... Je commence à me demander pourquoi j'ai reçu cette nouvelle box ?!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Community Manager
2805 911 224

Re: UPC TV Box non activée

@Abu , Bienvenue dans la communauté !
Nous avons activé vos produits et ils devraient maintenant fonctionner comme d'habitude. Je m'excuse pour le retard.

 

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team
2 RÉPONSES 2
Community Manager
2805 911 224

Re: UPC TV Box non activée

@Abu , Bienvenue dans la communauté !
Nous avons activé vos produits et ils devraient maintenant fonctionner comme d'habitude. Je m'excuse pour le retard.

 

Salutations

Daniele


Member of @UPC_Team
Abu
Supporting Actor TV
2 1 0

Re: UPC TV Box non activée

Bonjour,

Merci, tout fonctionne correctement maintenant.