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UPC TV Box

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UPC TV Box non activée

Bonjour,

J'ai reçu la nouvelle box il y a maintenant un mois et j'ai toujours l'erreur "Erreur de récupération des paramètres CS1010".

J'ai appelé le service technique qui m'a informé que ma box n'était pas activée et que je pouvais soit patienter, soit appeler le service administratif et demander à ce que la box soit activée.

 

J'ai d'abord patienté puis après 3 semaines de patience, j'ai contacté le service administratif qui m'a reconfirmé que ma box n'était pas activée, mais qu'ils ouvraient un ticket pour le faire.

Depuis plus d'une semaine rien a changé, la box est toujours inactivée... Je commence à me demander pourquoi j'ai reçu cette nouvelle box ?!

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Re: UPC TV Box non activée

@Abu , Bienvenue dans la communauté !
Nous avons activé vos produits et ils devraient maintenant fonctionner comme d'habitude. Je m'excuse pour le retard.

 

Salutations

Daniele


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11 RÉPONSES 11
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Re: UPC TV Box non activée

@Abu , Bienvenue dans la communauté !
Nous avons activé vos produits et ils devraient maintenant fonctionner comme d'habitude. Je m'excuse pour le retard.

 

Salutations

Daniele


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Re: UPC TV Box non activée

Bonjour,

Merci, tout fonctionne correctement maintenant. 

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Re: UPC TV Box non activée

Bonjour @Daniele_UPC,

J’ai exactement le même problème que @Abu. j ai reçu ma box internet et TV mais mon service n est la activé. Serait-il possible que vous l’activiez à distance?

Merci d’avance
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Re: UPC TV Box non activée

@Davideis , Bienvenue dans la communauté !

Pourriez-vous réessayer ? 

 

Salutations
Daniele


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Re: UPC TV Box non activée

Bonjour à tous.

À mon tour de venir ici, j'ai reçu la UPC box hier et malgré un chat avec 2 personnes d'UPC, aujourd'hui toujours et encore ce message "Erreur de récupération des CS1010 paramètres etc". Est-ce qu'un opérateur peut-il ou elle activer cela ?

Meilleures salutations
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Re: UPC TV Box non activée

@Matt80 , Nous avons terminé l'échange de l'Horizon contre la TV Box de l'UPC. Pouvez-vous réessayer ?

 

Salutations
Daniele


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Re: UPC TV Box non activée

Merci beaucoup Daniele, ça fonctionne nickel, normal que le replay ne fonctionne qu'à partir du moment où on l'a activé, donc pas pour hier par exemple, du coup vais regarder encore un moment sur mon portable. Trop content là, excellent boulot Daniele, si seulement vous pouviez leur apprendre aux chatteurs et autres téléphonistes lol. Meilleures salutations à vous Daniele
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Re: UPC TV Box non activée

Les aléas de la délocalisation... Tout le monde le dit, c'est triste. Et quand vous tombez à Renens, bizarrement ça se passe bien.
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Re: UPC TV Box non activée

Floserial, effectivement, mais pourquoi Renens précisément ? Là je ne sais pas où je suis tombé, mais je suis chez moi à Payerne lol, je tombe sur mon canapé oui 😂

Sinon pour le replay, j'ai parlé trop vite, apparemment l'application s'est "mise à jour" par rapport à la box, du coup box ou portable, le replay ne commencera qu'à partir d'aujourd'hui à l'heure où je l'ai mise. Donc conseil pour les suivants : regardez TOUS vos replay au moins jusqu'à l'heure quand vous mettrez dans le menu de la box "activer le replay". Car on peut oublier les émissions etc qu'on a mis de côté pour cela, autant sur box que sur application, donc ne faites pas la même erreur que moi 😉