annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Leading Role
270 225 1

Volume du son de l'UPC TV box

Bonjour,

J'ai une différence importante entre le volume de la box UPC TV et mes autres sources sur la TV (satelite, TV par cable, AppletV etc).

En effet pour les autres sources mon volume de la TV est sur environ 20 et pour avoir le même volume sur 'UPC TV box je dois mettre à 32...........

Vu que la télécommande est automatiquement couplée avec la TV je n'arrive pas à augmenter le volume de la box afin d'avoir toutes mes sources au même volume.

Est-ce que vous avez le même porblème et si oui est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Merci par avance

7 RÉPONSES 7
TV Star
329 125 5

Re: Volume du son de l'UPC TV box

Bonjour @Mano07ch

Personnellement, j'ai l'Apple TV box et l'UPC Tv box. Sur ma TV Sony, je règle le son sur 12 et ça joue pour les deux sources. 

Bonne journée. 

Leading Role
270 225 1

Ben j'ai aussi une TV Sony (A1 65 pouces) mais j'ai cette grosse différence de volume sonore...bizzare....

En plus impossible de régler le volume de la box UPC TV 

TV Star
329 125 5

Ah! J'ai exactement le même TV A1 65".

Mais je pense à une chose: tu écoutes à un très fort volume par rapport à moi. Peut-être entend-on une différence de volume d'une source à l'autre seulement à fort volume? Mais je n'ose pas essayer à cause des voisins.
Leading Role
270 225 1

Ben c'est bizzare ...........

A quelle volume tu écoutes tes sources ?

TV Star
329 125 5

J'écoute toujours entre 11 et 13 suivant les émissions. Parfois même moins 8 à 10 Le Matin tôt. 

Leading Role
270 225 1

Bizzare cette différence et je ne suis pas sourd  (je ne suis pas seul à utiliser cette TV)

Je vais voirt les réglages de ma TV car c'est étonnant

Movie Star
1264 645 29

En réglant le son dolby sur marche le son est nettement plus fort ......