annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UPC TV Box

Highlighted
Occasional Visitor
1 0 0

enregistrements avec 2 box

Bonjour,
Je dispose de 2 box dans mon foyer. Toutefois, quand j’enregistre une émission ou un film sur une des box, l’enregistrement apparait également sur l’autre box. N’est-il pas possible d’avoir des enregistrements séparés sur chaque box ? Merci pour votre prochain retour
4 RÉPONSES 4
Supporting Actor Film
12 4 0

Re: enregistrements avec 2 box

A ma connaissance, avec un abo Happy Home, les enregistrements sont liés à l'abonnement. Ils ne sont pas effectués dans la box, mais sur les serveurs d'UPC.
Un enregitrement programmé sur une box, ou sur l'appli UPC TV ou via upctv.ch sera visible sur tous les devices liés au même abonnement : Toutes les box, toutes les applis UPC TV sur smartphone, etc.

UPC présente ça comme un "progrès", mais en effet, ça se discute, parce-que quand on est plusieurs dans une famille à consommer la TV diféremment, c'est un peu chiant, en effet...

Film Actor
122 66 4

En fait c’est ça le point fort de cette box...
Supporting Actor Film
12 4 0

@Cococo  a écrit :
En fait c’est ça le point fort de cette box...

Ouais alors va dire ça à ma fille qui déteste qu'on puisse maintenant voir ce qu'elle enregistre.... 
Ca serait un point fort si on pouvait avoir plusieurs utilisateurs par compte, comme sur Netflix par exemple... 
Cette fonctionnalité est pensée "mono-utilisateur", comme les possibilités de reprendre la lecture sur un autre device. Mais c'est le beau bordel quand tu veux l'utiliser à plusieurs.

Movie Star
822 267 34

Bonsoir,
Sur la tranche de la télécommande se trouve un bouton. Actuellement pas fonctionnel, il permettra lors d'une prochaine mise à jour de définir différents profils utilisateur. A savoir en parallèle si il sera possible de paramétrer les enregistrements.