annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Free

tof
New Member
1 0 0

Comment désactiver Wi-free?

Comment désactiver wi-free? Les instructions upc ne sont pas correctes et je n'arrive pas à le désactiver.

Merci pour votre aide!

tof

4 RÉPONSES
Award Winner
1004 533 45

Re: Comment désactiver Wi-free?

Bonjour @tof, bienvenue sur le forum,

La désactivation de Wi-free se fait par le biais du portail client MyUPC : https://www.upc.ch/fr/compte/connexion/references/

Connectez-vous au portail en ligne, puis dirigez-vous vers l'onglet "Produits" > "Internet". Un onglet "Wi-Free" devrait apparaître. Rechargez la page si l'onglet "Wi-Free" ne s'affiche pas ou ouvrez un onglet de navigation privée (il m'a fallu plusieurs rechargements de page pour que l'option s'affiche).WiFree.PNG

Bonne soirée,

Cordialement,

Michael

Highlighted
Supporting Actor TV
3 0 0

Personnellement je n'ai pas l'option Desactiver le WIFI free. Pourquoi? Je dois absolument m'inscrire pour la voir apparaitre?

Merci

Paolo

Supporting Actor Film
10 0 0

Suis je la seule qui n'a pas l'option Desactiver le WIFI free?

Soap Opera Actor
1 0 0

Bonjour,

Moi non plus je ne peux pas trouver l'option ''Désactiver'' . Pourtant le Wi-Free est bel et bien généré par mon routeur :(