annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Free

RÉSOLU
Highlighted
Occasional Visitor
1 0 0

Connection depuis un deuxieme smartphone

Bounjours,

Petite question par ce joli week end de fête des vendange.

Est 'il possible depuis sa deuxème adresse email cablecom des'inscrire pour un second smartphone en wi-free...? Et ci cel est possible quel en est la marche a suivre..

Salutation

Megamumu  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Movie Star
708 312 44

Re : Connection depuis un deuxieme smartphone

Bonjour,

Vous n'avez qu'une seule adresse pour accéder à votre compte MyUPC non ? C'est la seule qui permet d'accéder à Wi-Free. Ce n'est pas lié à vos adresses e-mails créées chez UPC.

Bon week-end des vendanges à vous :smileyvery-happy:

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Movie Star
708 312 44

Bonjour,

Vous n'avez qu'une seule adresse pour accéder à votre compte MyUPC non ? C'est la seule qui permet d'accéder à Wi-Free. Ce n'est pas lié à vos adresses e-mails créées chez UPC.

Bon week-end des vendanges à vous :smileyvery-happy:

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
TV Actor
66 13 2

Est-il possible de connecter son téléviseur à Wi-free. Je suppose que non et même si mon téléviseur peut se connnecter à d'autres réseaux. PS: je suis en réseau câblé chez moi (modem Ethernet).

Highlighted
Movie Star
1027 542 46

MichelB a écrit :

Est-il possible de connecter son téléviseur à Wi-free. Je suppose que non et même si mon téléviseur peut se connnecter à d'autres réseaux. PS: je suis en réseau câblé chez moi (modem Ethernet).

@MichelB, je doute que vous puissiez faire cela : ''Vous tentez de vous connecter à Wi-Free à partir de votre domicile : La connexion avec le réseau Wi-Free est bloquée sur votre propre modem''

J'avais essayé de me connecter avec mon smartphone à Wi-Free depuis chez moi et ça n'a pas fonctionné. Même chose pour mon laptop. Il faut que vous et votre téléviseur soient hors de chez vous pour que ça fonctionne ^^

https://support-fr.upc-cablecom.ch/app/answers/detail/a_id/7977/kw/wi-free/session/L3RpbWUvMTQ0Nzc5M...

Highlighted
TV Actor
66 13 2

Bizarrement je peux me connecter à Wi-Free depuis mon smartphone (iPhone), mais pas depuis mon téléviseur. Tout ceci modem éteint, ou allumé mais en évitant mon propre réseau. 

Highlighted
Movie Star
708 312 44

@MichelB

Je suis un peu curieux mais pourquoi connecter votre téléviseur sur Wi-Free plutôt que sur votre Wifi personnel ou par câble directement à la box ?

Salutations

--
Alexis Clément (axc1731)
Highlighted
TV Actor
66 13 2

Par mon wifi perso, ça pose problème car je suis sur 3 étages (maison étroite pleine de murs). J'ai mis 2 relais Airport express ancienne génération, le débit est trop faible. Dommage car je n'aime pas les fils. Si besoin, je passe par la prise électrqiue via un Powerline AV500 D-Link. Mais ça fait des fils. 

Highlighted
TV Actor
66 13 2

Finalement, j'ai choisi cette solution:

1) ma Time Capsule est reliée directement à mon modem par Ethernet
2) mon iMac est relié à ma Time Capsule par un "retour Ethernet"
3) ma Time Capsule émet du wifi (mon réseau domestique)
4) j'ai étendu mon réseau wifi via 2 bornes Airport Expres dernière génération

ça fonctionne, mais le débit en prend un coup à chaque borne ... si quelqu'un a un conseil (j'ai déjé essayé de bidouiller ées fréquences et les canaux, c'est mieux mais pas optimal).

Bon WE

Michel

Highlighted
Supporting Actor Film
9 0 0

Re: Connection depuis un deuxieme smartphone

Moi aussi j'ai étendu mon réseau wifi via 2 bornes Airport Expres, merci pour l'astuce.

bluestacks textnow photomath

Highlighted
Supporting Actor TV
2 0 0

Re: Connection depuis un deuxieme smartphone

Merci pour vos explications. Ça m'a aidé

Akashax