annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wi-Free

RÉSOLU
Highlighted
Supporting Actor Film
7 1 0

impossible de se connecter à upc wi-free

Bonjour à tous
Ça fait plusieurs fois que jessaie de me connecter a upc wi-free mais je n'arrive pas.
Je suis sur Android 5.0.2 je voudrais savoir la demarche exacte a faire pour se connecter
et de plus j'ai mis mon nom d'utilisateur comme ça : GLADYS MBELENGA ET ÇA DE MARCHE PAS
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
TV Actor
42 15 3

Re : impossible de se connecter à upc wi-free

Le nom d'utilisateur est votre adresse email "MyUpc", le mot de passe est le mot de passe wifree que vous avez/devez choisir sur MyUPC.

Attention, si vous essayer le service chez vous, il faut éteindre votre modem pour être sur que vous n'essayez pas de vous connecter sur le Wifree que votre modem diffuse.

http://www.upc-cablecom.ch/fr/internet/wi-free/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
TV Actor
29 12 1

Bonjour,

Avez-vous pensé aux paramètres d'authentification:

• Sélectionnez « PEAP » comme méthode EAP et « MSCHAPV2 » pour l'authentification.

Salutations

4 RÉPONSES 4
Highlighted
TV Actor
42 15 3

Le nom d'utilisateur est votre adresse email "MyUpc", le mot de passe est le mot de passe wifree que vous avez/devez choisir sur MyUPC.

Attention, si vous essayer le service chez vous, il faut éteindre votre modem pour être sur que vous n'essayez pas de vous connecter sur le Wifree que votre modem diffuse.

http://www.upc-cablecom.ch/fr/internet/wi-free/

Highlighted
TV Actor
29 12 1

Bonjour,

Avez-vous pensé aux paramètres d'authentification:

• Sélectionnez « PEAP » comme méthode EAP et « MSCHAPV2 » pour l'authentification.

Salutations

Highlighted
Occasional Visitor
1 0 0

Bonjour (ou bonsoir ^^)

Je ne comprend pas pour quoi je ne peux pas me connecter au wifi : UPC Wi-Free depuis ma ps4 ? et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas partager ma copnnexion (depuis le pc à la ps4 via un cable  Ethernet  RJ45)

ps j'ai essayer avec la connexion a un voisin et la sa marchais (pas un wi-free).

Que faire Merci

Supporting Actor Film
4 0 0

Re: Re : impossible de se connecter à upc wi-free

Je ne comprend pas pour quoi je ne peux pas me connecter au wifi : UPC Wi-Free depuis ma ps4 ? et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas partager ma copnnexion (depuis le pc à la ps4 via un cable  Ethernet  RJ45)